La DGSE sera présente au salon « Paris pour l’emploi »

Chapeau
Pour la deuxième année consécutive, la DGSE vous donne rendez-vous au salon « Paris pour l’emploi » sur la place de la Concorde à Paris.
Contenu

Vous êtes jeune diplômé ou professionnel expérimenté en recherche d’un CDD ou d’un CDI, ou encore étudiant en recherche d’un stage ou d’un apprentissage ? Venez rencontrer nos experts et découvrir nos opportunités professionnelles sur notre stand. 

 

Qu’est ce que Paris pour l’emploi ? 

Il s’agit d’un salon professionnel qui facilite la rencontre entre 2000 recruteurs et des candidats potentiels. À l’origine conçu pour accompagner les militaires dans leur transition vers le marché du travail, cet évènement s’est étendu à l’ensemble des profils civils.  Aujourd’hui sa mission est de créer des ponts entre recruteurs et talents, quels que soient leur secteur et parcours, pour répondre aux enjeux actuels de l’emploi.

 
Le jeudi 6 et vendredi 7 novembre de 17h00 à 18h00
 
Place de la concorde – Paris 75008
Inscription gratuite : Paris pour l'emploi

 

En savoir plus

Autres articles