Le service secret français vous donne rendez-vous au séminaire du numérique de défense

Chapeau
Venez échanger avec nos agents, lors du séminaire du numérique de défense, organisé par le Commissariat du Numérique de Défense (CND).
Contenu

 

Au sein du Commissariat du Numérique de Défense (CND), vous découvrirez de nombreuses activités et entités du numérique travaillant au profit des armées. 

Au programme :

  • Des conférences et tables rondes ;

  • Des témoignages ;

  • Des jobdating. 

Parmi ces acteurs du ministère, retrouvez la DGSE ! 

Venez à la rencontre de nos agents pour découvrir les modes de recrutement au sein du service secret français. 

Fonctionnaire, contractuel, militaire ou encore étudiant, nos agents seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

 

 
Le jeudi 21 mai de 10h00 à 18h00
 
Fort de Bicêtre 21 avenue Charles Gide - 94720 Le Kremlin-Bicêtre
Entrée gratuite sur inscription sur le site du CND

 

En savoir plus 

  • Retrouvez toutes les informations sur le site du CND

  • Retrouvez toutes nos participations à des salons et forums sur notre page dédiée aux actualités de la DGSE

Autres articles