Offre d'emploi

Secrétaire auprès d’un chef de service (H/F) Réf :  
Référence
42ADM20230220

Secrétaire auprès d’un chef de service (H/F)

Description courte

Au sein même d’une entité pluridisciplinaire, vous contribuerez par votre action de soutien et d’assistance à la réalisation des missions administratives.

À retenir

Réference de l'offre :  
Référence
42ADM20230220
Localisation :  
Localisation
paris
Type de contrat :  
Type de contrat
CDD
Domaine de métier :  
Domaine métier
Administration générale
Niveau d'étude :  
Niveau d'étude
Niveau 4 : baccalauréat
Description longue

Vos missions

Vous serez en charge des activités suivantes :

  • s’occuper de la gestion administrative (traitement du courrier, réceptions des appels téléphoniques, tenue de l’agenda,..),

  • organiser et suivre les réunions en interne et externe de l’entité,

  • prendre en charge l’ensemble de la logistique de l’activité de l’entité,

  • suivre le budget fournitures et les  prestations de cohésion,

  • assurer la diffusion des informations utiles au service,

  • réaliser des travaux de bureautique, de présentation et de mise en forme de documents,

  • rédiger les courriers, mails, comptes rendus et notes de service.

Votre profil

Titulaire ou non d’un diplôme en rapport avec les activités confiées (secrétariat, assistanat de direction) vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans ce domaine.

Le poste est ouvert aux fonctionnaires ou contractuels de catégorie C (équivalent ouvrier/employé dans le privé).

Vous possédez les compétences et qualités suivantes :

  • maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power Point…),

  • adaptation rapide aux logiciels informatiques et aux nouvelles technologies,

  • force de proposition afin de créer et optimiser les supports de présentation,

  • rapidité de saisie,

  • dynamique, créatif et motivé,

  • rigueur,

  • capacités rédactionnelles avérées,

  • maîtrise des comptes rendus et capacité à alerter à bon escient,

  • discret et respect absolu de la confidentialité,

  • organisé dans son travail, respect des délais,

  • capacité à gérer les priorités et repérer les urgences ainsi que les aléas avec rigueur et autonomie,

  • bonnes qualités relationnelles,

  • aisance à créer et à entretenir des relations de qualité avec les principaux interlocuteurs internes et externes.

Les plus de l’offre

  • Absence de routine   

  • Diversité des moyens d’action    

  • Contexte d’activités unique