Secrétaire auprès d’un chef de service (H/F)
Au sein même d’une entité pluridisciplinaire, vous contribuerez par votre action de soutien et d’assistance à la réalisation des missions administratives.
À retenir
- Réference de l'offre :  
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Référence42ADM20230220
- Localisation :  
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Localisationparis
- Type de contrat :  
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Type de contratCDD
- Domaine de métier :  
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Domaine métierAdministration générale
- Niveau d'étude :  
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Niveau d'étudeNiveau 4 : baccalauréat
Vos missions
Vous serez en charge des activités suivantes :
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s’occuper de la gestion administrative (traitement du courrier, réceptions des appels téléphoniques, tenue de l’agenda,..),
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organiser et suivre les réunions en interne et externe de l’entité,
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prendre en charge l’ensemble de la logistique de l’activité de l’entité,
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suivre le budget fournitures et les prestations de cohésion,
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assurer la diffusion des informations utiles au service,
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réaliser des travaux de bureautique, de présentation et de mise en forme de documents,
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rédiger les courriers, mails, comptes rendus et notes de service.
Votre profil
Titulaire ou non d’un diplôme en rapport avec les activités confiées (secrétariat, assistanat de direction) vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans ce domaine.
Le poste est ouvert aux fonctionnaires ou contractuels de catégorie C (équivalent ouvrier/employé dans le privé).
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
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maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power Point…),
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adaptation rapide aux logiciels informatiques et aux nouvelles technologies,
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force de proposition afin de créer et optimiser les supports de présentation,
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rapidité de saisie,
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dynamique, créatif et motivé,
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rigueur,
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capacités rédactionnelles avérées,
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maîtrise des comptes rendus et capacité à alerter à bon escient,
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discret et respect absolu de la confidentialité,
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organisé dans son travail, respect des délais,
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capacité à gérer les priorités et repérer les urgences ainsi que les aléas avec rigueur et autonomie,
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bonnes qualités relationnelles,
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aisance à créer et à entretenir des relations de qualité avec les principaux interlocuteurs internes et externes.
Les plus de l’offre
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Absence de routine
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Diversité des moyens d’action
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Contexte d’activités unique